Visual informe ses revendeurs

Publié par le

L’enseigne d’optique lance un nouveau journal et quatre rubriques d’informations en ligne, à destination des points de vente.

  • Imprimer
Déjà précurseur lorsqu’il a créé en 2002 un intranet fédérant son réseau, Visual diffuse désormais quatre rubriques d’information en ligne par ce biais. « En clair l’actu », « En clair flash », « En clair le guide » et « En clair le magazine » ont une périodicité hebdomadaire, voire immédiate lorsqu’il s’agit de diffuser une information clé en instantané. Tout le réseau des opticiens Visual, soit 285 magasins essentiellement indépendants, a accès à ces informations, de même qu’au journal « papier ». « En clair le Mag » support d’informations trimestriel, a pour vocation de stimuler le réseau, en valorisant dans ses colonnes la réussite de certains magasins et en diffusant des données générales sur la performance commerciale de Visual.Déjà précurseur lorsqu’il a créé en 2002 un intranet fédérant son réseau, Visual diffuse désormais quatre rubriques d’information en ligne par ce biais. « En clair l’actu », « En clair flash », « En clair le guide » et « En clair le magazine » ont une périodicité hebdomadaire, voire immédiate lorsqu’il s’agit de diffuser une information clé en instantané. Tout le réseau des opticiens Visual, soit 285 magasins essentiellement indépendants, a accès à ces informations, de même qu’au journal « papier ». « En clair le Mag » support d’informations trimestriel, a pour vocation de stimuler le réseau, en valorisant dans ses colonnes la réussite de certains magasins et en diffusant des données générales sur la performance commerciale de Visual.

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet