Recherche

Well s'associe à Scooter pour doper ses ventes

Afin de séduire les consommatrices de 25-35 ans à l'approche des fêtes de Noël, Well met en place une opération de cobranding avec la marque de bijoux Scooter.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Pour tout achat d'un coordonné Beauryline by Well et d'un produit Fashionline dans les enseignes Cora ou Géant, la consommatrice recevra, jusqu'au 31 décembre une prime bijou matérialisée par un collier Scooter pour un montant minimum d'achats de 55 euros. Voilà , résumé, le principe de l'opération de cobranding lancée par Well. L'objectif ? Développer l'image de la marque de lingerie et de collants tout en apportant de la nouveauté et une réelle valeur ajoutée par rapport aux offres promotionnelles habituellement proposées. En clair, déclencher l'achat coup de cœur chez les consommatrices de 25-35 ans –la cible visée par la marque- et consolider l'image Well sur les axes modernité, beauté, mode et féminité.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page