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Un logiciel pour aider les commerciaux grands comptes B to B à mieux s’informer sur leurs prospects

Faciliter la prospection en leur permettant de mieux préparer le crucial premier rendez-vous : c’est ce que promet Factiva aux directions commerciales.

Publié par La rédaction le
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«Décrocher un premier rendez-vous avec un prospect est déjà suffisamment difficile, on ne peut pas se permettre de le rater», constate Patrick Kervern, directeur marketing Europe Centrale, Afrique et Moyen-Orient chez Factiva, spécialiste des logiciels d’information économique et financière sur les grandes entreprises. La société vient de développer un système d’information spécialement conçu pour les commerciaux grands comptes, leur permettant de se renseigner rapidement sur la situation financière, l’actualité, les nominations et les problématiques concernant leurs prospects. «L’objectif est de permettre au commercial d’avoir sous les yeux l’information tirée des quelque 8 000 journaux et bases de données auxquels nous avons accès, et d’arriver à son rendez-vous avec une idée précise de ce qui pourrait correspondre aux besoins de son interlocuteur», précise Patrick Kervern. D’abord développé avec ses propres commerciaux, puisque Factiva France est elle-même une entreprise essentiellement constituée de commerciaux B to B, puis testée par quelques clients privilégiés, SalesWorks a été mis sur le marché la semaine dernière, à raison de 2 000 euros HT par mois pour 10 salariés abonnés. L’accès se fait par un site Internet sécurisé, mais SalesWorks peut également être intégré dans un logiciel de gestion de la relation-client.

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