Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le net à la télé

Publié par La rédaction le

Thomson multimédia s'apprête à lancer Thomson TAK, téléviseur interactif, fruit d'une collaboration avec Microsoft.

Je m'abonne
  • Imprimer
"Avec TAK, la convergence entre la télévision classique et l'Internet devient une réalité de masse", explique Jacques Thibon, PDG de TAK, filiale de Thomson multimédia à 70% et de Microsoft à 30%. Ces nouveaux téléviseurs permettent, sans abonnement, d'envoyer ou de recevoir des mails, d'afficher un guide des programmes, d'obtenir des informations sur les émissions, d'accéder à Internet, etc. Des services pratiques d'informations et de loisirs sont aussi accessibles ; des partenariats ont été mis en place avec différents sites Internet. La connexion aux services en ligne se fait au tarif d'une communication locale. Quant au plan média, il promet d'être conséquent puisqu'à partir d'avril 2001, deux importantes vagues TV et de nombreux encarts presse sont prévus.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page