Recherche

Le net à la télé

Thomson multimédia s'apprête à lancer Thomson TAK, téléviseur interactif, fruit d'une collaboration avec Microsoft.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
"Avec TAK, la convergence entre la télévision classique et l'Internet devient une réalité de masse", explique Jacques Thibon, PDG de TAK, filiale de Thomson multimédia à 70% et de Microsoft à 30%. Ces nouveaux téléviseurs permettent, sans abonnement, d'envoyer ou de recevoir des mails, d'afficher un guide des programmes, d'obtenir des informations sur les émissions, d'accéder à Internet, etc. Des services pratiques d'informations et de loisirs sont aussi accessibles ; des partenariats ont été mis en place avec différents sites Internet. La connexion aux services en ligne se fait au tarif d'une communication locale. Quant au plan média, il promet d'être conséquent puisqu'à partir d'avril 2001, deux importantes vagues TV et de nombreux encarts presse sont prévus.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page