Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le trophée de l'Adresse a eu lieu à la Boulie

Publié par La rédaction le

Le Syndicat national de l'Adresse a organisé pour la troisième année consécutive, un trophée de golf destiné aux professionnels du marketing direct.

Je m'abonne
  • Imprimer
La troisième édition du Trophée de l’adresse a eu lieu le 17 juin dernier sur le parcours 18 trous de La Boulie, à Versailles. La compétition de golf, organisée par le Syndicat national de l’adresse (SNA), a réuni quelque 220 décideurs de l’univers du marketing direct – agences, prestataires et annonceurs – autour d’une pléïade de partenaires : AID, Altria, Cartegie, DPV, Diffusion Plus, Normad 1, QAS et Wanadoo Data. Chaque partenaire avait convié des clients et prospects à cette journée ludique et sportive, également parrainée par le magazine Action Commerciale.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page