Recherche

Le trophée de l'Adresse a eu lieu à la Boulie

Le Syndicat national de l'Adresse a organisé pour la troisième année consécutive, un trophée de golf destiné aux professionnels du marketing direct.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La troisième édition du Trophée de l’adresse a eu lieu le 17 juin dernier sur le parcours 18 trous de La Boulie, à Versailles. La compétition de golf, organisée par le Syndicat national de l’adresse (SNA), a réuni quelque 220 décideurs de l’univers du marketing direct – agences, prestataires et annonceurs – autour d’une pléïade de partenaires : AID, Altria, Cartegie, DPV, Diffusion Plus, Normad 1, QAS et Wanadoo Data. Chaque partenaire avait convié des clients et prospects à cette journée ludique et sportive, également parrainée par le magazine Action Commerciale.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page