Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Luxe : Des expériences clients aux petits oignons

Publié par le

Café, restaurant, spa... les marques de luxe sortent de leurs rutilants flagships pour réinventer des expériences clients différenciantes. On vous emmène dans les cuisines de plus beaux concepts.

Je m'abonne
  • Imprimer

Hermès installe de nouveau son kiosque

Dans le courant du mois de juin 2022, Hermès s'est installé quelques jours au bord d'une plage belge sur la place Rubens à Knokke. Après Barcelone, Prague ou encore Singapour, la maison de luxe a décidé d'implanter à nouveau un kiosque éphémère aux couleurs orangées de la marque pour exposer ses journaux. Imprimé à partir de déchets plastiques recyclés, ce kiosque est une manière efficace de s'ouvrir au grand public pour présenter ses oeuvres et la créativité de la marque à travers son magazine corporate Le Monde Hermès.

De plus, la maison Hermès a proposé quelques expériences gratuites telles qu'un poème ou dessin signé par un artiste local offert aux passants ou encore une partie de minigolf.

Léa Araujo Sanches

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page