Grande conso : les meilleures opé commerciales d'avril vues par Mobeye
Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne les meilleures mises en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois d'avril 2018.
Je m'abonne
Daddy donne de la voix
La marque du groupe CristalCo, Daddy, en partenariat avec le groupe TF1, met en scène, le fameux fauteuil de l'émission The Voice. Une PLV qui a le bon goût de surfer sur l'actualité... - Carrefour, Noisy Le Grand - 12.04.18

Ricard met en avant sa nouvelle boisson
Pour le lancement du Ricard aux plantes fraîches, Ricard a proposé une PLV sous la forme d'un bar de plage. Festif, estival, un brin rétro, la marque communique déjà pour l'été - Leclerc, Lisieux - 30.04.18

Tomberez-vous dans les filets de Saupiquet ?
Avec sa PLV en forme de petit bateau de pêche, Saupiquet met en avant une image d'authenticité... De quoi proposer une petite "escale gourmande"! - Intermarché, Saint-Lizier - 27.04.18

Jack Daniel's cultive son image du passé
La marque de whisky américain joue la sobriété avec cette PLV. Un ton peu en accord avec des notes estivales mais qui détone et du coup attire l'oeil des consommateurs... - Leclerc, Geispolsheim - 25.04.18
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Conquête client