Grande conso : les meilleures opé commerciales d'avril vues par Mobeye
Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne les meilleures mises en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois d'avril 2018.
Je m'abonneDaddy donne de la voix
La marque du groupe CristalCo, Daddy, en partenariat avec le groupe TF1, met en scène, le fameux fauteuil de l'émission The Voice. Une PLV qui a le bon goût de surfer sur l'actualité... - Carrefour, Noisy Le Grand - 12.04.18
Ricard met en avant sa nouvelle boisson
Pour le lancement du Ricard aux plantes fraîches, Ricard a proposé une PLV sous la forme d'un bar de plage. Festif, estival, un brin rétro, la marque communique déjà pour l'été - Leclerc, Lisieux - 30.04.18
Tomberez-vous dans les filets de Saupiquet ?
Avec sa PLV en forme de petit bateau de pêche, Saupiquet met en avant une image d'authenticité... De quoi proposer une petite "escale gourmande"! - Intermarché, Saint-Lizier - 27.04.18
Jack Daniel's cultive son image du passé
La marque de whisky américain joue la sobriété avec cette PLV. Un ton peu en accord avec des notes estivales mais qui détone et du coup attire l'oeil des consommateurs... - Leclerc, Geispolsheim - 25.04.18
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Retour au début du diaporamaNEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles
Sur le même sujet
Conquête clientPar Aude David
Pour ses 40 ans, le Sorap fait le bilan de l'évolution du secteur de la relation commerciale. Plus d'expertise, donc de formation, [...]
Conquête clientPar Christian Kottmann, coach commercial
La persuasion est une technique de communication qui vise à influencer l'opinion ou le comportement de quelqu'un en lui présentant [...]
Conquête clientPar Nicolas Dugay et Erika Kingsoon, spécialistes en performance commerciale
Ce que vous avez appris sur la phase de découverte est-il un mythe ? A l'heure où vous demandez aux équipes commerciales de passer de [...]
Conquête clientPar Christian Kottmann, coach commercial
Le succès en affaire ne s'improvise pas. Surtout, lorsqu'il s'agit de convaincre un prospect récalcitrant à vous faire confiance. [...]
