Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Grande conso : les meilleures opé commerciales de juin vues par Mobeye

Publié par le

Chaque mois, l'appli Mobeye, rémunérant des particuliers qui effectuent des relevés de linéaires via leur smartphone pour le compte de marques, sélectionne les meilleures mises en avant en magasin. Voici les opérations en point de vente qui ont marqué le mois de juin 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer

Pringles, droit au but

En bon supporter, Pringles joue la carte de la Coupe du Monde pour une mise en avant festive et estivale le tout avec une mise en avant basique. - Intermarché, Dole - 14.06.18

Pitch fait sa coupe du monde

Le groupe Brioche Pasquier a profité de la Coupe du Monde pour trouver un thème fédérateur qui saura séduire les jeunes pour la viennoiserie Pitch. - E. Leclerc, Perpignan - 27.06.2018

Aperol, comme un air d'été

Plongeons dans les vacances et l'été avec cette mise en avant Aperol Spritz très estivale. - E. Leclerc, Royan - 27.06.2018

Light and Free, une invitation à la dégustation...

Danone présente sa nouvelle gamme Light and Free avec une mise en avant soignée et de belle envergure. - Carrefour, Ivry-sur-Seine - 19.06.2018

Connétable, joue la carte de l'étal d'une poissonnerie

Pour sa mise en avant, Connétable recrée l'étal d'une poissonnerie. Simple, peu onéreuse, l'opération réussit à apporter une atmosphère d'authenticité - E. Leclerc, Niort - 19.06.2018

La rédaction

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page