Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

7 innovations pour mieux comprendre ses clients repérées au Printemps des Études 2018

Publié par le

Les nouvelles tendances d'études des consommateurs et marchés font désormais appel à l'intelligence artificielle. Objectif: décentrer les annonceurs de leurs préoccupations pour les projeter dans le quotidien de leurs clients. Voici la sélection de la rédaction des outils dédiés.

Je m'abonne
  • Imprimer
Dynvibe Live : identifier en temps réel les centres d'intérêts des consommateurs

Et si votre marque regardait plus loin que sa propre relation à ses clients ? Qu'elle s'intéressait alors à ce qu'ils font par ailleurs : quels sont leurs médias, influenceurs ou autres marques de prédilection dans d'autres secteurs ?

La plateforme Dynvibe Lab permet d'accéder à ces information et d'identifier quels autres points ont en commun les clients d'une même marque par une écoute en temps réel de panels ciblés sur les réseaux sociaux et en particulier Twitter et Instagram où les internautes partagent une grande hétérogénéité de sujets sur une même journée. Un outil pratique pour privilégier certains partenariats médias, avec d'autres marques ou au moment de choisir ses prochains ambassadeurs.

Pour en savoir plus : http://live.dynvibe.com/live_web/

Barbara Haddad

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet