Recherche
Se connecter

SMS Marketing: quelles solutions ?

Publié par le

Également appelé "push notification", ce canal s'est imposé comme un outil supplémentaire pour développer la relation client. Tour d'horizon des acteurs en présences.

Je m'abonne
  • Imprimer
Marketing Connect: pour les maniaques du ciblage

Toute la plateforme de Marketing­Connect s'articule autour du ciblage et de la segmentation. En effet, alors que la plupart des prestataires font la part belle à la composition du message et à sa personnalisation, cette solution vous propose d'abord de définir vos cibles de destinataires. Pour vous y aider, différentes questions préalables sont posées concernant le rayonnement de votre campagne de SMS marketing : critères géographiques, sociologiques ou démographiques. À mesure que vous définissez vos critères de ciblage, le nombre de numéros de mobile correspondants est mis à jour et le devis de l'opération est calculé en temps réel.

José Roda

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet