Recherche
Se connecter

SMS Marketing: quelles solutions ?

Publié par le

Également appelé "push notification", ce canal s'est imposé comme un outil supplémentaire pour développer la relation client. Tour d'horizon des acteurs en présences.

Je m'abonne
  • Imprimer
SendinBlue: voyez la vie en bleue

Cet acteur de l'e-mailing propose, avec SendinBlue, une offre originale : un mix entre les canaux e-mail et SMS. La mise en place d'une campagne de "push SMS" s'effectue en moins d'une quinzaine de minutes et en trois étapes-clés : la définition des contacts, le libellé du message et la programmation de l'envoi. La?plateforme produit des rapports très détaillés et intelligibles pour des non-statisticiens, car les chiffres sont présentés de manière très visuelle. Concernant les tarifs, avec un coût annoncé à partir de 0,045 euro HT par SMS, vous aurez la possibilité de maîtriser votre budget en déployant vos campagnes progressivement.

José Roda

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet