Recherche
Se connecter

Infographie Les commerciaux utilisant LinkedIn multiplieraient leurs chances de dépasser leurs objectifs par 3

Publié par le

Le réseau social LinkedIn a mené une enquête auprès de 10 entreprises qui excellent dans le social selling en France, montrant que cette pratique apporte aux commerciaux de réels avantages.

  • Imprimer

Le social selling, ou l'usage des réseaux sociaux pour identifier et prospecter des clients, a été décrypté par LinkedIn. Le réseau social a sondé 10 entreprises maîtresses en la matière en France (Google, Oracle, Microsoft, Salesforce, SAP, Cisco, The Boston Consulting Group, EMC2, Cap Gemini et Dassault Systemes). Leurs commerciaux qui utilisent LinkedIn à des fins de social selling auraient ainsi 51% de chances de plus de dépasser leurs objectifs de vente, et trois fois plus de chances de remplir leur objectif annuel.


Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Kompass

Construisez votre strategie social selling pas pas et generez des leads grace aux reseaux sociaux Vous etes convaincu que cest le moment de [...]

Sur le même sujet

s