Recherche
Se connecter

Infographie Opérations de stimulation : quelle est la tendance ?

Publié par Laurent Bailliard le

Que font les entreprises en matière de stimulation? Quelle est la fréquence des opérations de type incentive? Pour quel budget ? Le groupe Up s'est associé avec Harris Interactive pour sonder 800 entreprises sur leurs opérations de stimulation.

  • Imprimer

Source : http://www.datapressepremium.com/rmdiff/2008568/INFOGRAPHIE-VDEF-19.6.15_htedef.png

Le groupe Up (ex-Groupe Chèque Déjeuner) et Harris Interactive viennent de publier un baromètre sur la stimulation de la performance commerciale des entreprises. L'étude a été réalisée par téléphone et en ligne du 14 avril au 29 mai 2015, auprès d'un échantillon de 800 décisionnaires (directeurs marketing et commerciaux, dirigeants de PME et TPE) au sein des entreprises françaises réalisant des opérations de stimulation de la performance commerciale.


Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s