Recherche
Se connecter

La PB Box : une nouvelle offre de services de Pitney Bowes

Publié par Marie-Amélie Fenoll le
La PB Box : une nouvelle offre de services de Pitney Bowes

Pitney Bowes lance la PB Box, une nouvelle offre de services sur mesure pour la machine à affranchir, déclinée en trois niveaux (confort, sérénité et premium).

Je m'abonne
  • Imprimer

Pitney Bowes, fournisseur de systèmes, services et logiciels intégrés de gestion du courrier et des documents lance la PB Box, une nouvelle offre de services sur mesure pour la machine à affranchir. Elle se décline en trois gammes (confort, sérénité et premium), et est proposée avec les solutions d’affranchissement de Pitney Bowes.

Avec la PB Box, le client s’affranchit des aspects livraison et mise en service de sa machine, mais également des démarches d’autorisation postale, de la formation des utilisateurs ainsi que de la conception de la première flamme publicitaire du client, à réserver sur son site. C'est Pitney Bowes qui s'en charge. La PB Box donne également accès à des machines à affranchir, dotées de fonctionnalités telles que la pesée différentielle, qui permet de traiter rapidement et sans erreur d’affranchissement des plis ou colis de poids et de taille différents. La fonction gestion de compte, directement intégrée dans les machines, permet l’affectation des affranchissements par service, afin d’affiner le contrôle des consommations postales et d’en maîtriser ainsi les dépenses. Le client peut gérer son compte en ligne grâce au portail clients « my account » mis à disposition par Pitney Bowes. Il permet de suivre l’ensemble de ses commandes en temps réel, de consulter ses factures ou l’état de ses comptes, de commander des consommables…

La PB Box Confort comprend l’autorisation postale, la livraison, la gestion et le suivi des commandes en temps réel, mais également la consultation des factures en ligne, l’aide et le support, le dépannage, l’intervention sur site, etc. En version Premium et Sérénité, la PB Box inclut la mise à jour automatique des tarifs postaux et des mentions postales à chaque changement de tarif, grâce au coffret IntelliLink. Enfin, seule la PB Box Premium donne accès à une remise de 10% sur l’encre, les étiquettes et les enveloppes, ainsi qu’au nouveau portail InViewTM de consultation des dépenses postales. Via InViewTM, l’entreprise peut obtenir des rapports et graphiques permettant par exemple d’analyser l’évolution de ses consommations, le nombre de plis et le détail des produits postaux utilisés.

Pour les tarifs, consulter Pitney Bowes : www.pitneybowes.fr

 

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet