Recherche

Application e-CRM renforcée chez Renault

Renault a retenu le groupe Euriware, SSII, pour assurer l’application de sa gestion de la relation clients sur Internet.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Après la mise en place, au printemps dernier, de la nouvelle version de son site e-commerce, Renault annonce poursuivre sa collaboration avec Euriware, SSII. En effet, cette dernière s’est vue confier l’application de la gestion de la relation clients sur le site du constructeur. Cette prestation, qui porte essentiellement, sur les données acheminées vers le réseau commercial depuis le site Internet, intègre l’exploitation des messages issues du help desk central (surveillance centralisée des systèmes) et des messages issus du centre de réclamations clients de Renault. Ainsi, la firme française entend via ces applications CRM, promouvoir ses produits et services, mettre en relation les clients avec le réseau de ventes, raccourcir le cycle de vente et mieux connaître ses clients et prospects.

Sur le même thème

Voir tous les articles Techno

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page