Chevrolet investit le marché des sociétés

Publié par le | Mis à jour le
Chevrolet investit le marché des sociétés
Chevrolet investit le marché des sociétés

Jusqu'alors très présente auprès des particuliers, la marque Chevrolet envisage de faire décoller ses ventes auprès des sociétés.

  • Imprimer
les commerciaux seront formés sur toutes les techniques de financement dédiées aux entreprises, et étudieront comment aborder des clients professionnels ", souligne Fabrice Recoque. Chevrolet a également adapté sa gamme de véhicules, proposant désormais trois modèles particulièrement attractifs selon le constructeur américain : l'Orlando, la Cruze et l'Aveo, " trois véhicules avec des émissions de CO2 inférieures à 140 grammes aux cent kilomètres ", précise le directeur des ventes. Chevrolet compte également séduire cette cible de clientèle grâce à des tarifs attractifs, aussi bien à l'achat qu'à la location : " Nous avons en tête la problématique des gestionnaires de parcs autos, qui doivent optimiser leur coût total d'acquisition ", souligne Fabrice Recoque. En 2012, alors que sur les 25 000 véhicules Chevrolet vendus en France, seul un millier était réservé aux entreprises (soit 4,2%), le constructeur automobile entend augmenter cette part. " Nous espérons réaliser une croissance à deux chiffres en 2013 sur le marché des entreprises ", indique Fabrice Recoque.
Laure Trehorel

Laure Trehorel

Journaliste, stratégie et vente

Chef de rubrique pour le magazine Action Commerciale et pour le site actionco.fr, je suis en charge des sujets relatifs aux stratégies commerciales des [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet