Recherche
Se connecter

EBP mise sur le cloud

Publié par Amélie Moynot le - mis à jour à
EBP mise sur le cloud

L'éditeur de logiciels EBP ajoute une offre externalisée à ses logiciels Open Line de gestion commerciale et de CRM. Via un serveur sécurisé, les utilisateurs peuvent désormais accéder à des données à distance.

Je m'abonne
  • Imprimer

Historique des ventes, opportunités commerciales, planning des vendeurs… Comment partager ces informations avec vos commerciaux de terrain ? En misant sur le cloud ! Ce service vous permet, via une simple connexion internet, d'accéder à distance à vos données, hébergées sur un serveur externe.

Depuis le 9 février, c'est ce que permet l'éditeur de logiciels EBP aux utilisateurs de ses solutions Open Line de gestion commerciale et de CRM. Chaque utilisateur est d’abord invité à choisir quelles données il souhaite externaliser, à partir du logiciel installé dans son entreprise. Doté de codes d’accès, chaque commercial autorisé peut ensuite avoir accès à ces données externalisées. Il peut pour cela utiliser n’importe quel terminal : PC, smartphone ou tablette numérique. 

Le coût de ce nouveau service commence à 1 € HT par mois et par utilisateur. Il est par ailleurs inclus dans les contrats de service Premium et Privilège proposés par EBP à ses clients.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet