EBP mise sur le cloud
L'éditeur de logiciels EBP ajoute une offre externalisée à ses logiciels Open Line de gestion commerciale et de CRM. Via un serveur sécurisé, les utilisateurs peuvent désormais accéder à des données à distance.
Je m'abonneHistorique des ventes, opportunités commerciales, planning des vendeurs… Comment partager ces informations avec vos commerciaux de terrain ? En misant sur le cloud ! Ce service vous permet, via une simple connexion internet, d'accéder à distance à vos données, hébergées sur un serveur externe.
Depuis le 9 février, c'est ce que permet l'éditeur de logiciels EBP aux utilisateurs de ses solutions Open Line de gestion commerciale et de CRM. Chaque utilisateur est d’abord invité à choisir quelles données il souhaite externaliser, à partir du logiciel installé dans son entreprise. Doté de codes d’accès, chaque commercial autorisé peut ensuite avoir accès à ces données externalisées. Il peut pour cela utiliser n’importe quel terminal : PC, smartphone ou tablette numérique.
Le coût de ce nouveau service commence à 1 € HT par mois et par utilisateur. Il est par ailleurs inclus dans les contrats de service Premium et Privilège proposés par EBP à ses clients.