Recherche
Se connecter

Kapella Services, un nouvel acteur dans l'événementiel

Publié par le
Kapella Services, un nouvel acteur dans l'événementiel

C'est avec une première offre autour des régates impériales d'Ajaccio que l'agence Kapella Services se lance dans le tourisme d'affaires.

Je m'abonne
  • Imprimer

Lancée début janvier 2011, l'agence événementielle Kapella Services propose d'orchestrer vos événements d'entreprises (séminaire, convention, team bulding,...) Sa première offre vous permet de vous joindre à la 9e édition des régates impériales d'Ajaccio du 23 mai au 29 mai mettant en compétition de superbes yachts de tradition.

Deux formules sont proposées. L'agence met à disposition des gréements à louer avec skipper pour une journée. Idéal pour suivre au plus près cette régate. Chaque bateau peut embarquer entre 8 à 12 personnes. Au cas où votre équipage de commerciaux ou de clients manque d'expérience, Kappela Services fait monter à bord deux professionnels pour assurer une navigation en toute sécurité. Le prix de cette participation varie de 3 000 à 8 000 euros en fonction du bateau. L'autre option est de suivre la course depuis un bateau à moteur. Compter dans ce cas 300 euros par personne. Les courses débutent vers 11 heures du matin pour une durée de quatre à cinq heures.

En dehors de la course, Kapella Services orchestre l'ensemble des prestations (vol, hôtel, transfert, repas et cocktail sur le lieu de la course.

L'agence, qui dispose aussi d'un bureau à Londres, souhaite construire une offre tourisme d'affaires permettant de suivre au plus près les Jeux olympiques de 2012.

Je m'abonne
Laurent Bailliard

Laurent Bailliard

Rédacteur en chef

Pas tout à fait old school, pas non plus de la génération Y, je suis comme beaucoup de journalistes de ma tranche d’âge à devoir faire mon métier avec [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s