Recherche
Se connecter

Lead, une solution pour identifier les visiteurs BtoB de son site web

Publié par Aude David le - mis à jour à
Lead, une solution pour identifier les visiteurs BtoB de son site web

L'éditeur Cartégie commercialise la solution Lead qui permet de transformer les visiteurs de sites web BtoB en prospects qualifiés.

Je m'abonne
  • Imprimer

De nombreux internautes viennent visiter le site web d'une entreprise sans laisser de trace. Or, en BtoB, il ne suffirait de pas grand-chose pour transformer ces visiteurs en leads. Dans cette optique, l'éditeur Cartégie a lancé la plateforme Lead. Elle identifie les visiteurs BtoB et analyse leur comportement sur le site : provenance de la visite, pages les plus consultées, temps passé et détermine les profils (intentionnistes, nouveaux venus, occasionnels, fidèles...) avant d'envoyer les données aux équipes commerciales.

La solution indique de nombreuses informations sur les entreprises qui ont visité un site : coordonnées du dirigeant et des décideurs, raison sociale, activités, localisation géographique, catégorie juridique, effectif...

L'outil, en SaaS, combine un système de tracking (adresse IP), du big data (grâce à une cellule de recherche et développement interne) et un référentiel entreprise conséquent - Cartégie affirme pouvoir donner accès à neuf millions de décideurs actifs.

Lead reprend le principe de Lead The Way, sorti par l'éditeur l'an dernier, en l'étoffant, avec notamment les données financières de l'entreprise. Elle pousse également plus loin l'analyse, et segmente les visiteurs en fonction de critères géographiques ou d'activité pour ne livrer au client que des prospects venant d'une région ou d'une ville en particulier, ou des prospects travaillant dans un secteur d'activité bien précis. La solution peut également se connecter via des API au CRM pour intégrer les nouveaux contacts directement dans leurs bases.

Prix : gratuit le premier mois, puis tarifs à partir de 800 euros par an.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

Equipement

Par Hadrien Gravet, co-fondateur de l'agence de cybersécurité DND Agency

On vous la prête, on vous l'offre à de multiples occasions et vous l'utilisez sans même vous en rendre compte : la clé USB est partout ! Pourtant, [...]