SugarCRM annonce l'intégration de LotusLive
L'éditeur de solutions de gestion de la relation client SugarCRM annonce l'intégration de la suite de collaboration LotusLive d'IBM dans son outil de CRM.
Je m'abonneSugarCRM, éditeur mondial de solutions de gestion de la relation client, annonce aujourd’hui une nouvelle intégration avec la suite de collaboration LotusLive d’IBM. « L’intégration des fonctions de LotusLive à SugarCRM offre un ensemble puissant d’outils à tous nos utilisateurs, explique Larry Augustin, CEO de SugarCRM. Ainsi, les professionnels de la vente et du support client vont pouvoir accéder directement et instantanément à leurs prospects et à leurs clients, avec à la clé une qualité de service accrue et une accélération des cycles de vente. »
Grâce à cette intégration, les utilisateurs de Sugar bénéficieront des fonctions suivantes :
- Gestion des rendez-vous au niveau du compte, du contact, de l’opportunité de vente et de l'incident support ;
- Accès à LotusLive directement depuis la barre des raccourcis de Sugar ;
- Lancement de réunions web ou audio directement depuis l’interface utilisateur de Sugar ;
- Ajout de notes et de documents à un dossier Sugar et partage avec les clients via LotusLive.
« L’intégration de LotusLive à SugarCRM est évidente, précise Clint Oram, cofondateur et directeur des produits chez SugarCRM. N’importe quel individu qui travaille en contact avec des clients doit pouvoir profiter d’outils web intuitifs et simples pour mieux accéder aux informations et les partager. C’est précisément à ce besoin que répond l’intégration de Sugar et LotusLive. »
L’intégration de LotusLive sera disponible pour tous les utilisateurs de SugarCRM courant printemps 2011.