Zoho lance sa nouvelle plateforme Commerce Plus
L'éditeur de CRM indo-américain annonce le lancement d'une nouvelle plateforme de e-commerce, qui réunira un grand nombre de fonctionnalités à destination des commerciaux. Elle met notamment l'accent sur le e-commerce.
Je m'abonneAvec Commerce Plus, l'éditeur de CRM Zoho espère séduire les entreprise qui ont une activité de e-commerce. La plateforme permet d'assurer aussi bien la prospection que la vente, la fidélisation, l'expérience client et même la gestion des stocks. Elle s'appuie sur l'ensemble des logiciels déjà commercialisés par Zoho, notamment son CRM Zoho One, et son assistant vocal Zia Voice, qui utilise l'intelligence artificielle pour répondre aux questions que peut poser à voix haute l'équipe commerciale (produits les mieux vendus, résultats par région...)
Plusieurs modules facilitent le commerce en ligne. Des modèles intégrés de boutiques web permettent ainsi aux entreprises souhaitant se lancer dans le e-commerce de digitaliser rapidement leurs activités commerciales. Et la plateforme aide à tenir un inventaire unifié omnicanal de tous les produits vendus par l'entreprise.
L'expérience client est également mise en avant. Zoho affirme que sa plateforme peut personnaliser l'expérience de chaque client ou prospect, à travers la collecte et le traitement d'informations issues de différents points de contact. Elle offre ainsi une expérience différente à un nouveau visiteur, un visiteur récurrent ou un client, en prenant en compte son avancement dans son parcours d'achat.
De plus, les équipes commerciales et marketing devraient avoir une vue d'ensemble des différentes informations issues de tous les canaux de communication, et pourront dialoguer avec leurs clients et prospects en ayant à leur disponibilité l'ensemble des informations les concernant. La plateforme devrait permettre l'analyse de toutes ces données, ainsi que l'intégration de données issues d'autres sources.
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Pour mieux lier le commerce aux services logistiques, la plateforme permet également de gérer les entrepôts, l'expédition, les stocks, ainsi que la comptabilité grâce à l'intégration d'un système comptable.
Tarif : à partir de 20 euros par mois pour la version de base ; obtention d'une licence pour la plateforme complète : 100 euros par mois + 30 euros par utilisateur, ou 75 euros par mois et par utilisateur.