Recherche
Se connecter

4 logiciels innovants pour optimiser la gestion commerciale

Publié par le

Chiffrage, gestion, relation client, optimisation : voici 4 solutions innovantes sélectionnées par la rédaction.

Je m'abonne
  • Imprimer
Gestion - Spendesk pour mieux gérer les frais

Vous souhaitez en finir avec le casse-tête des notes de frais ou avec les mauvaises surprises des dépenses professionnelles ? La Fintech Spendesk a peut-être la solution ! Le principe est simple puisqu'il s'agit de créer un compte pour chaque commercial, que vous créditerez des montants de votre choix. Les directeurs commerciaux définissent les budgets et invitent la force de vente qui n'a plus qu'à installer l'application sur smartphone.

L'application mobile permet par ailleurs de photographier ou numériser les tickets de paiements afin d'éviter les ressaisies manuelles et le temps de traitement des factures papier. À la fois outil de pilotage et de contrôle des dépenses et de maîtrise budgétaire, le recours à Spendesk ne se limite pas à la seule direction commerciale, et son adoption plus globale dans l'entreprise fera sans doute consensus auprès de la direction générale et la direction financière.

L'offre Spendesk est disponible à partir de 19€ par mois pour un compte incluant une carte de paiement connectée à l'application mobile gratuite.

spendesk.com

La rédaction

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s