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Neuf solutions pour localiser ses rendez-vous d'affaires

Publié par Aude David le

Pour organiser ses tournées commerciales, il est important de pouvoir visualiser où se situent ses clients. ActionCo a sélectionné huit applications ou solutions Saas qui permettent de géolocaliser et visualiser ses clients sur une carte, voire même d'optimiser ses trajets.

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Portatour planifie les tournées longtemps à l'avance

Portatour est une solution Saas, intégrable à la plupart des CRM, qui permet de visualiser clients et prospects sur une carte, mais surtout d'optimiser ses tournées commerciales. La gestion des visites est très poussée : on peut définir plusieurs catégories de clients en fonction de leur importance, et on attribue à chaque catégorie un intervalle moyen entre deux visites. Le logiciel programme alors des visites en groupant les cibles les plus proches géographiquement. Les visites peuvent être planifiées 28 jours à l'avance. On peut ajuster les dates de visite en entrant les horaires d'ouverture et les dates de congés de ses clients pour que Portatour les prenne en compte. En cas d'imprévu dans la visite, (annulation de rendez-vous...), Portatour recalcule automatiquement le parcours.

La solution peut se synchroniser avec un agenda. Elle est accessible sur tous supports : ordinateur, tablette, téléphone, et il est possible de l'utiliser hors-ligne. On peut répertorier jusqu'à 1000 clients. L'assistance en français est disponible par mail ou en ligne.

Point + : organisation des tournées très poussée

Point - : seules les deux premières demandes d'assistance sont gratuites, il en coûte ensuite 30 euros par demande

Références client : Samsung, La Biosthétique, Saint-Gobain...

Prix : 49,95 euros à 79,95 euros par mois et par utilisateur selon la configuration choisie

http://www.portatour.com/fr

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

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