Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

4 nouveaux logiciels pour les forces de vente

Publié par José Roda le

De la planification à la présentation en passant par les cotations et le CRM, voici une sélection d'innovations pour les commerciaux.

Je m'abonne
  • Imprimer

Cotations - Verenia CPQ : une solution ergonomique

La promesse de Verenia CPQ, c'est l'intuitivité ! Alors que certaines solutions CPQ (Configure, Price, Quote) s'avèrent parfois complexes à utiliser, générant ainsi des erreurs dans les cotations, Verenia CPQ a concentré tous ses efforts sur l'expérience utilisateur et promet une réduction d'erreur de 93 %.

La pierre angulaire de la solution : différents modes de visualisation d'un article et la possibilité de réaliser des configurations multi-article sur une même commande (idéal pour les entreprises qui proposent des packages de service ou de produits). Sa conception responsive design lui permet d'être utilisée dans des conditions optimales, quel que soit le type de terminal utilisé par vos forces de vente. Pour chaque référence, chaque produit, Verenia CPQ indique aux utilisateurs les différentes possibilités de tarification ainsi que la flexibilité tarifaire.

Verenia s'intègre aux plateformes CRM et ERP telles que Salesforce, Microsoft Dynamics, NetSuite, Epicor, Macola, Syspro, Infor et bien d'autres. Attention toutefois, Vernia CPQ n'est pas disponible en français. Tarif sur devis exclusivement.

verenia.com

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet

Retour haut de page