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4 nouveaux logiciels pour les forces de vente

Publié par José Roda le

De la planification à la présentation en passant par les cotations et le CRM, voici une sélection d'innovations pour les commerciaux.

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CRM - Forcemanager : le couteau suisse du commercial

Accessible sur tout type de périphériques (smartphone, PC ou tablette), Forcemanager est tout à la fois un CRM mobile et un outil de pilotage des forces de vente. La solution intègre un module d'intelligence artificielle qui agit comme un catalyseur d'efficacité, en proposant des contacts à activer ou réactiver, ainsi que des actions à mener. Point-clé pour remporter l'adhésion de vos équipes : Forcemanager se charge d'enregistrer automatiquement toutes les activités des commerciaux en amont, pendant et en aval du rendez-vous. Si bien qu'il n'y a quasiment aucune opération à réaliser en matière de reporting.

ForceManager collecte une grande quantité de données sur l'activité de l'ensemble de la force de vente et génère différents types de rapports qui constitueront pour le directeur commercial une mine de renseignements afin de sans cesse améliorer les processus de vente ou encore la répartition des territoires géographiques. L'application pourra ainsi être utilisée pour améliorer les tournées des commerciaux. Son prix : 38 euros par mois pour les petites équipes (jusqu'à 9 commerciaux) et à partir de 650 euros par mois pour les équipes de plus de 10 commerciaux.

forcemanager.com

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