Recherche
Se connecter

6 outils pour un télétravail performant

Publié par Sonia Puiatti le

Webconférence, tchat, gestion de projet... Les outils collaboratifs au service des télétravailleurs et de leur équipe sont nombreux. La rédaction en a sélectionné six pour les aider à communiquer vite et bien.

Je m'abonne
  • Imprimer
Minute, pour organiser des réunions en ligne

A quoi ça sert : Minute (Getminute.com) est un outil en ligne pour préparer des réunions physiques de manière collaborative. Les participants sont invités par mail à rejoindre l'interface, sur laquelle un ordre du jour est établi, avec le temps à consacrer aux différents points.

+ : import de documents accessibles à tous les participants, export des notes et tâches dans Drive, Dropbox, Evernote ou par e-mail, données cryptées

- : version gratuite limitée

Plateforme : ordinateur et mobile

Prix : gratuit pour un nombre illimité de réunions, versions payantes pour plus de fonctionnalités

Journaliste pour emarketing.fr, ecommercemag.fr et relationclientmag.fr, je suis toujours à la recherche d’idées marketing et retail fun et innovantes. [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet