Recherche
Se connecter

Samsung Business : une nouvelle expérience digitale en magasin

Publié par Dalila Bouaziz le

Samsung lance sa marque "Business". Son ambition : accompagner la digitalisation des marques. Zoom sur cinq solutions en point de vente.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'écran miroir magasin

Samsung invente le premier "écran miroir" du marché qui permet d'afficher du contenu dynamique. Il est possible de faire du cross selling ou d'afficher différents types de contenus personnalisés en fonction de la personne en face du miroir avec le même principe que sur le beacon comme envoyer une promo sur le smartphone du client lorsqu'il est placé en face de l'écran.

Journaliste pour Ecommercemag.fr, Relationclientmag.fr et E-marketing.fr. Je suis en veille sur le retail, la consommation, mais pas que...

...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet