[TAC 2024] Divalto et Au forum du bâtiment, force de vente de l'année
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Divalto et Au forum du bâtiment remportent le prix de la force de vente de l'année !
Je m'abonneTrophée Or : Au Forum du Bâtiment - Divalto
Avec une force de vente composée de plus de 100 commerciaux, Au Forum du Bâtiment combine l'expertise terrain avec l'efficacité du digital grâce à son partenaire en gestion de relation client Divalto, créant ainsi une alliance qui propulse notre performance à un niveau supérieur. Les commerciaux apportent une connaissance approfondie du terrain, capable de comprendre et de répondre aux besoins spécifiques des clients de manière efficace et personnalisée.
L'utilisation du CRM Divalto weavy optimise et transforme l'approche commerciale avec ses nombreuses fonctionnalités. Avec, par exemple, la centralisation des informations permettant une vision claire et complète de chaque relation client, tandis que l'automatisation des tâches administratives libère du temps pour des activités à forte valeur ajoutée.
Depuis l'intégration de Divalto Weavy, la productivité augmente, ainsi que la capacité à traiter les leads et à conclure des ventes. La satisfaction client s'est améliorée grâce à une meilleure connaissance des clients et à une réactivité importante.
Trophée Argent : Upsell - Meme Cosmetics
En 2021 la force de vente mise en place est sectorisée en 9 zones de deleguées managé par un chef des ventes. Très vite, au bout de 6 mois, la demande clients dépasse la structure initiale, et la décision est prise de renforcer l'équipe de 6 délégués supplémentaires. Il faut resectoriser rapidement, et renforcer l'équipe managériale pour accompagner les 15 délégués.
La start up se developpe rapidement et étoffe ses éléments de communication, et devient referente de l'opération Octobre Rose. Un temps fort majeur pour les malades, les pharmacies et la marque. Un enjeu relayé chaque année de plus en plus fortement et qualitativement par l'équipe commerciale.
En 2023, l'équipe se renforce d'une formatrice pour accompagner la prescription, et en 2024 d'un commercial sédentaire pour couvrir les plus petites pharmacies et les zones non couvertes. C'est également une année charnière où la majeur partie de l'équipe est renouvelée de délégués toujours passionnés mais plus expérimentés pour faire passer un cap de CA à la marque, avec en point d'orgue une campagne Octobre Rose et des lancements de produits jamais vus !