Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Accentiv' Kadéos dévoile ses nouveaux chèques-cadeaux

Publié par Ludovic BISCHOFF le
Accentiv' Kadéos dévoile ses nouveaux chèques-cadeaux

Les Tickets Horizon, pour les directions commerciales, et les Tickets Infini, pour les CE, composent la nouvelle gamme de chèques-cadeaux d'Accentiv' Kadéos, adaptée aux opérations de stimulation.

Je m'abonne
  • Imprimer

Au printemps 2007, Accentiv’ et Kadéos fusionnaient pour former une seule et même entité spécialisée dans les opérations de stimulation et de fidélisation.
Aujourd’hui, Accentiv’ Kadéos présente ses nouvelles offres B to B avec la création d’une gamme baptisée Ticket Kadéos. La principale nouveauté au sein de la marque consiste en deux chèques cadeaux destinés aux directions d’entreprises et directions commerciales (les Tickets Horizon) et aux comités d’entreprise (les Tickets Infini). Ces deux chèques cadeaux, qui peuvent être offerts à des commerciaux lors d’un challenge, à des clients, ou à tout collaborateur d’une société, donnent accès à près de 350 enseignes dont beaucoup ont une présence nationale. « En créant ces deux chèques-cadeaux, nous voulions avant tout nous différencier de nos concurrents, assure Sylvie Robin Romet, directeur général d’Accentiv’ Kadéos. Voilà pourquoi nous proposons à nos clients 35 enseignes en exclusivité ». La Fnac, Conforama, Le Printemps, La redoute, Surcouf, Relais & Châteaux, Club Med ou encore Ibis et Novotel, figurent par exemple parmi ces marques qui ont signé un accord d’exclusivité avec Accentiv’ Kadéos.
Les Tickets Horizon et Infini offrent les mêmes prestations (valeur faciale de 10 à 200 euros, personnalisation aux couleurs de l’entreprise…) à ceci près que des enseignes de la grande distribution (Casino, Carrefour, Auchan…) sont présentes sur les Tickets Infini destinés aux CE, mais absentes des chèques Horizon qui, étant destinés à la stimulation des forces de vente, privilégient les engeignes plus “glamour”… Une petite différence qui marque la volonté du groupe de cibler plus particulièrement les CE avec une offre dédiée. Un secteur sur lequel Accentiv’ Kadéos est moins présent que ses concurrents principaux, comme le groupe Chèque Déjeuner (Chèque Cadhoc) ou Sodexo.
Enfin, dernière nouveauté rattachée aux deux Tickets Kadéos, une offre de services est proposée aux entreprises qui souhaitent externaliser auprès d'Accentiv’ Kadéos la conception d’un programme de motivation ou de fidélisation, sa gestion, son animation, etc. Une offre destinée aux PME qui ne disposent pas d’une agence ou d’un service en interne dédié à cette activité.

Rens. : www.accentivkadeos.fr

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page