En ce moment En ce moment

Adhara présente sa prochaine campagne d'incentive à son réseau

Publié par JULIE MARQUE le

Le réseau de formation aux métiers de l'informatique et du management, Adhara, annonce le lancement des @dhariales, des concours mensuels qui primeront le meilleur commercial.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le réseau de formation aux métiers de l'informatique et du management, Adhara, annonce le lancement des @dhariales. Ce sont des concours mensuels destinés à récompenser le meilleur commercial du mois ou la meilleure agence Adhara du mois. "Cette initiative a pour objectif de créer une forte émulation dans le réseau et de récompenser les membres et agences les plus performants", justifie-t-on chez Adhara. Tous les mois, Adhara proposera donc un incentive national organisé sur une thématique préalablement définie. Les gagnants se verront remettre de nombreux lots.
À chaque concours, Adhara motivera son réseau sur un critère différent : meilleur chiffre d’affaires pris en commande, meilleur chiffre d’affaires pris en commande sur les nouveaux clients, meilleur chiffre d’affaires déclaré d’une agence Adhara, nombre de nouveaux contrats nationaux par agence Adhara pour 2010.

«La motivation des forces commerciales est une donnée essentielle pour notre groupe. Nous devons en effet encourager les performances des membres de notre réseau et tout faire pour leur démontrer pragmatiquement notre reconnaissance. La création des @dhariales s’inscrit dans ce schéma. Cette initiative a créé une grande émulation commerciale au sein des membres du groupe qui saluent cette annonce», fait remarquer Hubert Barkate, président du groupe Adhara.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet