Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Atlantic propose le « Nirvana » à ses commerciaux

Publié par La rédaction le

A l’occasion du lancement de son nouveau convecteur “Nirvana”, la société Atlantic, spécialisée dans le "monde de la chaleur", a réuni sa force de vente en séminaire à Boulouris, en juin dernier.

Je m'abonne
  • Imprimer
La société Atlantic, spécialisée dans « le monde de la chaleur », a réuni ses commerciaux en séminaire afin de leur présenter son nouveau convecteur Nirvana et de stimuler l’esprit d’équipe. L’entreprise a ainsi fait appel à l’agence de motivation 38ème Parallèle qui s’est chargée d’organiser l’événement, à Boulouris, en juin dernier. La première journée était entièrement consacrée à la détente et au sport à travers un challenge multiactivités au sein duquel quelques informations produits étaient disséminées. Le lendemain était consacré au théâtre d'entreprise : les commerciaux sont devenus metteurs en scène, régisseurs et acteurs. Divisés en plusieurs groupes, ils ont eu à aborder le thème du "produit hors normes" et sa commercialisation sous différentes déclinaisons. Chacun devait trouver l'argumentaire adéquat pour un produit hors du commun : comment vendre des rollers à la population du troisième âge, vendre des parapluies à des touaregs ou bien encore vendre des maillots de bain en Sibérie ?
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page