Recherche

Atlantic propose le « Nirvana » à ses commerciaux

A l’occasion du lancement de son nouveau convecteur “Nirvana”, la société Atlantic, spécialisée dans le "monde de la chaleur", a réuni sa force de vente en séminaire à Boulouris, en juin dernier.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
La société Atlantic, spécialisée dans « le monde de la chaleur », a réuni ses commerciaux en séminaire afin de leur présenter son nouveau convecteur Nirvana et de stimuler l’esprit d’équipe. L’entreprise a ainsi fait appel à l’agence de motivation 38ème Parallèle qui s’est chargée d’organiser l’événement, à Boulouris, en juin dernier. La première journée était entièrement consacrée à la détente et au sport à travers un challenge multiactivités au sein duquel quelques informations produits étaient disséminées. Le lendemain était consacré au théâtre d'entreprise : les commerciaux sont devenus metteurs en scène, régisseurs et acteurs. Divisés en plusieurs groupes, ils ont eu à aborder le thème du "produit hors normes" et sa commercialisation sous différentes déclinaisons. Chacun devait trouver l'argumentaire adéquat pour un produit hors du commun : comment vendre des rollers à la population du troisième âge, vendre des parapluies à des touaregs ou bien encore vendre des maillots de bain en Sibérie ?

Sur le même thème

Voir tous les articles Management

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page