Challenges : boostez la performance de vos opérations !
Qu'est-ce que BRAND VOICE ?
Qu'il s'agisse d'animer les équipes ou les réseaux de vente, les opérations de stimulation restent plébiscitées. Car vous le savez : elles peuvent avoir un impact considérable sur le chiffre d'affaires. Quels sont les facteurs clés de succès de ces opérations ?
Je m'abonneSi les challenges sont ancrés dans les pratiques commerciales, de nouveaux modèles ont récemment fait leur apparition. Plus question aujourd'hui de motiver ses équipes avec les méthodes d'hier ! Au même titre qu'en tant que client, vous exigez d'être écouté, il faut commencer par écouter votre force de vente, mieux prendre en compte leurs avis et adapter des dispositifs qui n'ont finalement que peu évolué ces dernières années.
C'est dans cette optique que Loyalty Reward a élaboré le livre blanc de la motivation. Dans ce guide, les dispositifs d'incentive sont pensés comme des investissements et identifient les clés d'un renouvellement efficace de l'implication des équipes commerciales. Il s'agit bien de repenser les challenges pour garantir l'engagement de tous les commerciaux au travers d'une émulation des meilleurs comme des moins performants.
Chaque vendeur est en effet unique, avec des besoins et des motivations qui lui sont propres. Pour autant, il existe des leviers clés sur lesquels s'appuyer pour impliquer un large éventail de profils. Personnalisation des objectifs, thématique originale, animation dynamique, récompenses attractives... sont autant d'éléments qui, une fois correctement combinés, permettent de booster la motivation de chaque acteur.
Des leviers que vous pouvez retrouver et approfondir dès à présent sur le livre blanc " Les 10 commandements de la Motivation ". 10 commandements étayés de bonnes pratiques, success stories et témoignages d'experts pour alimenter la réflexion et inspirer de nouvelles pratiques mise au service de la performance.
Pour aller plus loin, téléchargez le livre blanc Les 10 commandements de la Motivation
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