Recherche
Se connecter

Le Club Haussmann rouvre ses portes

Publié par Amélie Moynot le
Le Club Haussmann rouvre ses portes

Dans le IXe arrondissement de Paris, le Club Haussmann fraîchement rénové accueille jusqu'à 800 personnes pour tous les événements d'entreprise.

Je m'abonne
  • Imprimer

Après plusieurs semaines de travaux, le Club Haussmann (groupe Pearl) ouvre de nouveau ses portes. Situé dans le IXe arrondissement de Paris, ce lieu d'événements accueille désormais les entreprises dans un espace rénové, dont la décoration mêle Histoire et modernité.

Ancienne banque du XIXe siècle, le lieu peut accueillir, sur deux niveaux ouverts de 900 m2 au total, des dîners d'entreprise pour 350 collaborateurs, des cocktails dînatoires pour 700 personnes et des soirées pour 800 personnes. De quoi rassembler sa force commerciale ou des clients pour une conférence, un événement de team building ou une soirée de fidélisation.

Je m'abonne

La rédaction vous recommande

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Management

Par Marie-Laure Hag, responsable du pôle conseil RH du cabinet GMBA

Selon OpinionWay, 44% des salariés se sont déclarés en détresse psychologique après le confinement. Durant les crises, les risques psychosociaux [...]