Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Danone cultive le sentiment d’appartenance via l’ « art »

Publié par La rédaction le

Réunis en convention, les 500 collaborateurs du nouveau centre de recherche et de développement de Danone ont se sont découverts au travers de réalisations artistiques.

Je m'abonne
  • Imprimer
Fin novembre 2001, les 500 collaborateurs du nouveau centre de recherche et de développement de Danone - Danone Vitapole - se sont retrouvés à l’occasion d’une convention qui s’est déroulée en Normandie. Objectif ? « Créer du lien entre les personnes du centre, développer un sentiment d’appartenance, etc. », énumère l’agence Sagarmatha, organisatrice de l’événement. Cette dernière s’est, pour cela, appuyée sur la fibre artistique des participants grâce à une cinquantaine d’artistes issus d’univers aussi variés que le théâtre, la sculpture, la cuisine, le cirque, la mode… Chacun a animé une équipe, les amenant ainsi à créer une multitude d’œuvres. Les réalisations ont été présentées au cours de la soirée. Sentiment d’appartenance, nouvel état d’esprit… Danone Vitapole prend forme.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page