Recherche

Danone cultive le sentiment d’appartenance via l’ « art »

Réunis en convention, les 500 collaborateurs du nouveau centre de recherche et de développement de Danone ont se sont découverts au travers de réalisations artistiques.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Fin novembre 2001, les 500 collaborateurs du nouveau centre de recherche et de développement de Danone - Danone Vitapole - se sont retrouvés à l’occasion d’une convention qui s’est déroulée en Normandie. Objectif ? « Créer du lien entre les personnes du centre, développer un sentiment d’appartenance, etc. », énumère l’agence Sagarmatha, organisatrice de l’événement. Cette dernière s’est, pour cela, appuyée sur la fibre artistique des participants grâce à une cinquantaine d’artistes issus d’univers aussi variés que le théâtre, la sculpture, la cuisine, le cirque, la mode… Chacun a animé une équipe, les amenant ainsi à créer une multitude d’œuvres. Les réalisations ont été présentées au cours de la soirée. Sentiment d’appartenance, nouvel état d’esprit… Danone Vitapole prend forme.

Sur le même thème

Voir tous les articles Management

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page