Recherche
Se connecter

Danone s’offre un nouveau sourire

Publié par William Ramarques le

Danone vient de faire évoluer son logo en le dotant d’un sourire, « symbole de bien-être ». Une façon pour la marque de gagner en modernité.

Je m'abonne
  • Imprimer
« Apporter plus de sens, de modernité et de dimension humaine », c’est le sens de la démarche de Danone, qui vient de relooker son logo. La marque Danone, écrite en blanc sur fond bleu, se dote en plus d’un sourire rouge. Le spécialiste des produits laitiers souhaite s’affirmer visuellement en mettant en avant des valeurs de « joie de vivre, de chaleur, de proximité et d’humanité » et montrer que « ce qui se fait à l’intérieur se voit à l’extérieur ». Le nouveau logo de la marque sera déployé progressivement sur l’ensemble des produits (biscuits, produits laitiers et frais, eaux…). Ce nouveau logo célèbre également les 75 ans de la marque en France. Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s