Recherche

Danone s’offre un nouveau sourire

Danone vient de faire évoluer son logo en le dotant d’un sourire, « symbole de bien-être ». Une façon pour la marque de gagner en modernité.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
« Apporter plus de sens, de modernité et de dimension humaine », c’est le sens de la démarche de Danone, qui vient de relooker son logo. La marque Danone, écrite en blanc sur fond bleu, se dote en plus d’un sourire rouge. Le spécialiste des produits laitiers souhaite s’affirmer visuellement en mettant en avant des valeurs de « joie de vivre, de chaleur, de proximité et d’humanité » et montrer que « ce qui se fait à l’intérieur se voit à l’extérieur ». Le nouveau logo de la marque sera déployé progressivement sur l’ensemble des produits (biscuits, produits laitiers et frais, eaux…). Ce nouveau logo célèbre également les 75 ans de la marque en France.

Sur le même thème

Voir tous les articles Management

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page