Recherche

Découvrez les lauréats DCF Challenge !

Jeudi 16 juin s'est déroulée la finale nationale du concours de l'intelligence commerciale DCF Challenge à Clermont-Ferrand, au Hall 32, centre de promotion de l'industrie. 36 étudiants venus de toute la France et soutenus par les associations locales et régionales ont concouru. Dans les catégories, bac +2/3 et bac +4/5, 3 binômes ont été récompensés à chaque fois.

Publié par le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Découvrez les lauréats DCF Challenge !

Au terme de 8 mois de compétition ont été récompensés les 6 meilleurs binômes qui avaient présenté un plan de prospection et réalisé un entretien de vente en face à face dans le cadre d'une mise en situation professionnelle réelle.

Les lauréats nationaux sont :

Dans la catégorie bac +2/3 :

  • Shauna Brun et Romane Caceres de l'ISCT Toulouse pour la 3e place, association DCF Toulouse.
  • Elisa Lasnier et Ambre Poily de l'ISG Nantes pour la 2nde place, association DCF Nantes Atlantique.
  • Tommy Maurice et Guillaume Hernandez du CNAM Grand Est pour la 1e place, région DCF Lorraine.

Dans la catégorie bac +4/5 :

  • Thomas Bailleul et Eva Vinzia du CNAM Pays de la Loire pour la 3e place, association DCF Nantes Atlantique.
  • Sophie Vanroy et Tony Magnol de la Charente Business School pour la 2nde place, association DCF Cognac.
  • Hugo Picard et Leni Mekki de l'IAE de Nice pour la 1e place, association DCF Côte d'Azur.

Félicitations à tous les étudiants qui depuis 8 mois ont participé aux 5 étapes du concours et un grand merci aux membres DCF et professeurs qui ont accompagné et préparé les binômes.

Sur le même thème

Voir tous les articles Management

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page