Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Des visites privées pour choisir le lieu de son futur événement professionnel

Publié par Aude David le - mis à jour à
Des visites privées pour choisir le lieu de son futur événement professionnel

La société Loc'Hall lance son offre Business Club, qui permet de visiter des lieux patrimoniaux et culturels afin de trouver des espaces pour organiser ses événements professionnels.

Je m'abonne
  • Imprimer

Loc'Hall propose aux entreprises de trouver des lieux d'exception pour leurs événements professionnels, en leur proposant des lieux patrimoniaux et culturels. La start-up lancée en 2020 vient de dévoiler sa nouvelle offre, Business Club, qui permet des visites exclusives en petits groupes.

Cela permet notamment aux entreprises de découvrir des lieux adaptés aux événements professionnels dans un cadre particulier, mais dont peu de gens savent qu'ils peuvent accueillir ce type de manifestations. Les personnes en charge de l'organisation de l'événementiel dans leur entreprise peuvent découvrir les coulisses de ces lieux, participer à des expériences inédites (petits-déjeuners au sommet de l'Arc de Triomphe, garden party...) et accéder au calendrier des expositions temporaires pour déterminer la date de leur événement.

Parmi les visites prévues dans les semaines à venir se trouvent l'École des arts joailliers, le théâtre Mogador et l'Abbaye royale de Fontevraud. L'inscription à ce service est gratuite pour les cent premières personnes.

Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande