Recherche
Se connecter

Eurosites ouvre un business center sur le site des Docks de Paris

Publié par Marie-Amélie Fenoll le

Sur plus de 2 000 m2, ce nouveau centre d'affaires accueillera 20 salles modulables dans un lieu chargé d'histoire. Ouverture prévue en septembre 2011.

Je m'abonne
  • Imprimer

Un nouveau centre d'affaires au cœur des docks de Paris ouvrira ses portes en septembre prochain. Tel est le projet de la rentrée d'Eurosites, spécialisé dans l'événementiel. Déjà gestionnaire des trois grandes halles (Pullman, Haussmann et Eiffel), réservées pour les congrès, expositions, d'une superficie totale de 6500 m2 au sein des Docks, Eurosites vient de réaliser une extension immobilière de 2 000 m2 pour implanter ce nouvel espace d'affaires.

20 salles modulables sur 2 000 m2

Sur ces 2 000 m2, 20 salles modulables de 30 à 200 m2 seront réparties. Elles seront équipées en fibre optique, tableaux numériques interactifs, climatisation… Seront présents également deux offices traiteurs, des loges VIP et des espaces de détente.

Selon Alain Mollé, directeur commercial du groupe Eurosites : « Les espaces du nouveau business center seront loués avec les Docks pour des événements, ils seront aussi présentés pour de la formation et du séminaire, pour des groupes de participants de quelques dizaines de personnes. » Les espaces du futur business center des Docks sont d’ores et déjà ouverts à la commercialisation.

Je m'abonne
Marie-Amélie Fenoll

Marie-Amélie Fenoll

Journaliste

Journaliste depuis près de 6 ans, j’ai rejoint l’univers des achats et de la presse professionnelle en 2010. Un nouveau monde s’est ouvert à moi sur le [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Salesforce

Cette etude proposee par Salesforce est inspires de letude State of IT menee aupres de 255 DSI dans le monde Elle explore le role des DSI face [...]

Sur le même sujet