Recherche
Se connecter

Incentive : Révélez les talents de vos collaborateurs… en cuisine !

Publié par Céline Tridon le - mis à jour à
Lors du Trophée Cookistador, les équipes disposent de 1 h 30 pour réaliser quatre recettes originales.
Lors du Trophée Cookistador, les équipes disposent de 1 h 30 pour réaliser quatre recettes originales.

Parmi vos collaborateurs se cachent certainement de fins cuisiniers. Faites-les participer au Trophée Cookistador. Organisé par le spécialiste des ateliers culinaires Haut de forme, ce challenge met en compétition plusieurs équipes d'entreprises.

Je m'abonne
  • Imprimer

Sortez les casseroles, défroissez les tabliers, aiguisez les couteaux et laissez s’exprimer les talents. Haut de forme, spécialiste des ateliers culinaires sur Paris, organise pour la deuxième année consécutive un concours interentreprise : le Trophée Cookistador. Le principe ? Faire s’affronter 30 équipes d’entreprises lors d’un challenge culinaire et une grande finale prévue lors du salon Heavent 2012 (du 27 au 29 novembre à Paris Versailles).
Chaque équipe doit être composée de cinq collaborateurs et produire en 1 h 30 quatre recettes originales de bouchées apéritives, à partir d’un panier de produits frais commun à tous les challengers. Un jury, composé de professionnels et d’amoureux de la cuisine, récompensera les idées les plus appétissantes.
Pour tenter votre chance, inscrivez-vous dès à présent aux phases de sélection.

Pour vous mettre l’eau à la bouche, quelques images de l’édition 2011.

Je m'abonne
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet

s