Recherche

Kouro Sivo annonce une révolution dans l’univers du chèque-cadeau

1789, le nouveau chèque cadeau de Kouro Sivo promet 20 % de pouvoir d'achat en plus sur une sélection de produits et de marques haut de gamme.

Publié par La rédaction le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Le spécialiste de l’animation et de la motivation des réseaux, Kouro Sivo, vient de lancer son nouveau chèque “révolutionnaire” baptisé 1789 ! « Il se démarque de ses concurrents en proposant des produits 20 % moins chers que le prix moyen relevé en magasin », note un porte-parole de l’entreprise. Pour le reste, ce chèque fonctionne comme un chèque-cadeau classique : l'annonceur choisit le nombre et la valeur des chèques 1789 (coupures de 5, 10, 20, 50 et 100 euros) ; il offre ensuite ses chèques accompagnés du catalogue chèque-cadeaux 1789 ; son bénéficiaire peut alors choisir parmi plus de 1 000 produits dans les univers high-tech, détente, gastronomie, mode, sports et passer sa commande sur Internet. Les chèques-cadeaux 1789 sont valables un an.

Sur le même thème

Voir tous les articles Management

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page