Lyon : une soirée événementielle dans un bus

Publié par le | Mis à jour le
Lyon : une soirée événementielle dans un bus

Inauguré fin 2013, Only Bus est un bus événementiel qui circule dans Lyon et peut accueillir des réunions, cocktails ou soirées jusqu'à près de soixante personnes.

  • Imprimer

Aller tous ensemble dans la même direction. C'est l'un des messages que permet de faire passer l'organisation d'une réunion ou de tout autre événement... dans un bus ! Une prestation plutôt originale accessible à Lyon depuis le mois de novembre, à travers Only Bus, un bus événementiel itinérant.

Ce véhicule accueille jusqu'à 59 personnes, 25 assis et 34 debout, pour des réunions, petits déjeuners, dîners, cocktails, soirées privées, comités de direction... Il est divisé en trois espaces : bar, salon et discothèque. Equipé de matériel audio et vidéo et par ailleurs décoré d'un plafond étoilé pour l'ambiance festive, le bus se loue pour quelques heures ou à la journée et est également personnalisable aux couleurs de l'entreprise.

Le prix de la location est compris entre 70 et 120 € HT par personne en fonction de l'événement et du nombre de participants (hors boissons alcoolisées et prestations particulières). La privatisation commence à 490 € HT pour une heure.

Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet