Recherche
Se connecter

L'hôtel InterContinental Paris lance deux nouveaux forfaits séminaires

Publié par Amélie Moynot le | Mis à jour le
La terrasse du M64, restaurant de l'Hôtel InterContinental Paris.
La terrasse du M64, restaurant de l'Hôtel InterContinental Paris.

L'établissement cinq étoiles propose deux nouveaux forfaits combinant réunions et repas dans son restaurant.

Je m'abonne
  • Imprimer

Hôtel cinq étoiles situé avenue Marceau dans le huitième arrondissement de Paris, l'InterContinental Paris lance en avril deux nouveaux forfaits séminaires combinant réunions dans les salons de l'hôtel et repas dans son restaurant le M64.

Le forfait journée d'études comprend la location des salons Marceau de l'hôtel (3 salons de 100 m2 chacun pouvant accueillir au total entre 70 personnes en table ronde et 300 participants en cocktail), l'accueil et deux pauses café ainsi qu'un déjeuner ou cocktail déjeunatoire (à partir de 40 personnes) au M64, privatisé ou non. Il est proposé à partir de 149 € HT par personne pour des groupes de 20 à 45 collaborateurs.

Le forfait demi-journée d'étude comprend les mêmes prestations (une seule pause café ; déjeuner ou dîner) et commence à 125 € HT par personne aux mêmes conditions.

Je m'abonne
Amélie Moynot

Amélie Moynot

Journaliste

Journaliste depuis 2009, j’ai rejoint la rédaction de Commerce Magazine, Artisans Mag’ et Chefdentreprise.com en 2015. Mes domaines de prédilection : [...]...

Voir la fiche
Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Par Groupe Up

Accroitre lengagement des collaborateurs est un veritable levier pour ameliorer la performance de lentreprise mais aussi la satisfaction de [...]

Sur le même sujet