Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

GE signe avec Regus un accord international pour disposer de bureaux à travers le monde

Publié par Marie-Amélie Fenoll le

GE a signé avec Regus un accord pour offrir à ses collaborateurs des espaces de travail dans le monde entier et réduire ainsi son budget immobilier.

Je m'abonne
  • Imprimer

Regus, fournisseur mondial d’espaces de travail flexibles offrira des espaces de travail locatifs aux collaborateurs de GE Capital Real Estate.

Les salariés de GE Capital Real Estate, société dans l’investissement en immobilier d’entreprise, auront désormais accès aux bureaux et services Regus, qu’ils soient sédentaires, mobiles ou encore collaborateurs à domicile. En étant membre du réseau Businessworld de Regus, les employés pourront bénéficier de salles de réunions ou de bureaux réels ou virtuels dans plus de 1000 centres d’affaires à travers le monde (États-Unis, France, Allemagne, Chine, Brésil, etc).

Outre une plus grande flexibilité en termes de gestion des équipes, une des motivations affichées est celle de la réduction des coûts. Aujourd’hui, l’immobilier représente le 2e poste de dépenses après les salaires pour les entreprises. « Les sociétés pionnières comme GE ont compris que cela leur permettait d’assouplir leur stratégie immobilière pour réduire significativement leurs coûts, mieux répondre aux exigences de leurs collaborateurs et être plus compétitives », explique Mark Dixon, président-directeur général de Regus.
 

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

La rédaction vous recommande

Retour haut de page