Recherche
Se connecter

9 lieux collaboratifs pour vos séminaires

Publié par Charles Cohen le

Halte aux salles de séminaire impersonnelles ! A l'heure de la mobilité connectée, les réceptifs jouent sur l'interactivité via de nouveaux espaces collaboratifs, tout confort et high tech pour booster l'échange d'idées, la créativité entre commerciaux... Focus sur neuf adresses.

Je m'abonne
  • Imprimer
Cinq "ateliers" décalés au Mama Shelter Lyon

Directeurs commerciaux, vous voulez organiser votre séminaire dans une boutique hôtel au concept ultra-décalé ? Alors le Mama Shelter est fait pour vous ! Cette enseigne hôtelière branchée aux faux airs de cité U, version haut de gamme, s'est implantée durant les dernières années, à Paris, Lyon, Marseille et Bordeaux. Des espaces de séminaires originaux et astucieux, baptisés "les Ateliers" sont présents dans la plupart des établissements de cette enseigne tendance. Même si c'est le Mama Shelter Lyon qui rafle la palme avec pas moins de cinq salles de réunion modulables, confortables et créatives pouvant accueillir jusqu'à 109 personnes.

Surface : de 19 m2 à 120 m2
Capacité : 109 personnes
Prix (HT) : 491€ pour la journée de 9h à 18h (pour un groupe de 30 personnes)
Point positif : Chaine hôtelière très design - estampillée par l'architecte Philippe Starck - idéale pour des séminaires atypiques (plafond bas et calligraphié par un artiste, moquette taguée au sol...)
Point négatif : Exit le portier d'établissement classieux, les codes du Mama Shelter se veulent éloignés dès règles de l'hôtellerie classique.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet