Recherche
Se connecter

9 lieux collaboratifs pour vos séminaires

Publié par Charles Cohen le

Halte aux salles de séminaire impersonnelles ! A l'heure de la mobilité connectée, les réceptifs jouent sur l'interactivité via de nouveaux espaces collaboratifs, tout confort et high tech pour booster l'échange d'idées, la créativité entre commerciaux... Focus sur neuf adresses.

Je m'abonne
  • Imprimer
Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle opte pour le monde "Campus"

Lancé fin 2014 par Hyatt Regency Paris Charles de Gaulle, le Campus s'adresse à ceux qui font de l'innovation leur philosophie. Flexible et connecté, il met au centre de son dispositif le client qui s'approprie librement l'espace. Dessiné par le cabinet newyorkais Virserius Studio, ce lieu créatif, inspiré des campus américains, propose ainsi, dans un esprit start-up, une expérience à la pointe de la technologie (écrans HD, Apple TV avec technologie Airplay, système de connectivité universelle, connexions multi-utilisateurs...). L'espace est composé de sept "labos" privatisables et modulables de 38 à 85 m2.

Surface : de 38 à 85 m2
Capacité : de 13 à 70 personnes
Prix (HT) : forfait all inclusive de 75€/pers
Point positif : Une offre complète, sophistiquée et simple d'accès avec la réservation possible sur simple Tweet !
Point négatif : La localisation, à Roissy, qui convient surtout aux séminaires internationaux ou pour les entreprises basées à proximité.

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet