Découvrez bourseinside.fr, le 1er site dédié aux entreprises cotées !

Recherche
Magazine Action Commerciale
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

10 lieux parisiens d'exception pour vos événements

Publié par le

Qui n'a jamais rêvé de participer à un événement dans un lieu parisien aussi classe qu'insolite? Alors que la ville lumière regorge de sites emblématiques, parfois nouveaux ou rénovés, voici une sélection d'adresses que vos convives n'oublieront pas de sitôt!

Je m'abonne
  • Imprimer

Le musée Guimet

Le musée Guimet, dédié aux arts asiatiques, peut être privatisé pour des événements d'entreprise. De la simple visite privée à une réception sur l'ensemble des étages en passant par un dîner assis en rez-de-jardin, les possibilités sont nombreuses. Avec, comme dénominateur commun, l'invitation au voyage via la découverte des collections uniques du musée, des bouddhas d'Afghanistan aux moines zen du Japon, des tissus indiens aux armures de samouraïs.

Tarifs : Pour un cocktail itinérant (400 personnes maximum), en dehors des horaires d'ouverture, prévoir 12000 euros HT (pour un groupe de 150 invités). Le musée dispose aussi d'un auditorium de 276 places (location à partir de 16000 euros HT) et d'un hôtel particulier, idéal pour des cocktails de 100 personnes maximum (tarif de location : 6000 euros HT).

Charles Cohen

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

Sur le même sujet