Recherche
Se connecter

MICE - Ces symboles du divertissement grand public qui séduisent la clientèle BtoB

Publié par le

Trouver le bon lieu, qui corresponde à la fois à l'image de l'entreprise ainsi qu'aux objectifs que celle-ci souhaite véhiculer dans le cadre d'un séminaire, n'est pas toujours évident. Miser sur un site qui incarne le divertissement grand public peut s'avérer gagnant pour allier travail, détente et culture. Voici cinq lieux incontournables à Paris et alentours.

Je m'abonne
  • Imprimer
Le Futuroscope

Le site du Futuroscope accueille une clientèle BtoB depuis son ouverture en 1987. Aujourd'hui des groupes comme Véolia, Lagardère ou encore Unilever misent sur ce lieu à seulement 1 h 30 de Paris en TGV pour leurs séminaires et événements corporate. Le site propose un produit d'appel à 69 € par personne pour des groupes de 20 à 50 participants. Le prix comprend la pause-café à l'arrivée, une salle équipée de moyens vidéo et micros pour la matinée, un déjeuner et un accès à une attraction du parc. En outre, un membre de l'équipe tourisme d'affaires est à l'écoute toute la journée.

L'offre hôtelière est importante avec 2 000 chambres disponibles. Côté restauration, le site met en avant une offre riche et adaptée à l'image du parc (cuisine moléculaire...).

Anne-Sophie David

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

La rédaction vous recommande

Sur le même sujet

s