Recherche
Se connecter

Juliette Marty, vice-présidente des ventes France chez Inspearit

Publié par Bénédicte Gouttebroze le
Juliette Marty, vice-présidente des ventes France chez Inspearit

Le cabinet de conseil en stratégie du système d'information Inspearit annonce l'arrivée de Juliette Marty au poste de vice-présidente des ventes France. À ce poste, elle a pour mission de soutenir le développement de la société en France et de développer ses parts de marché sur quatre segments-clés: banque & services financiers, assurance, industrie et énergie.

Pour y parvenir, elle s'appuiera sur la récente réorganisation de la société, à savoir la gestion par binôme des business units composé d'un "delivery manager" et d'un "business developer". L'objectif est de porter la croissance en développant la sectorisation.

Forte de plus de 18 ans d'expérience professionnelle dans le conseil IT, Juliette Marty a travaillé dans des groupes de premier plan et occupé des fonctions commerciales stratégiques. Après un début de carrière chez DTC consultant, elle travaille pendant deux ans chez Infogrammes, en Inde, avant d'intégrer Valoris (sept ans) puis Sopra group. Avant sa nomination chez Inspearit, elle exerçait depuis sept ans chez Solucom, cabinet de conseil en management et système d'information, en tant que manager commerciale et s'est consacrée au développement des premiers comptes du cabinet (La Poste, EDF, etc.).

Julien van der Feer,<br/>rédacteur en chef Julien van der Feer,
rédacteur en chef

La Lettre de la Rédac

Chaque semaine, l'essentiel de l'actu

Sur le même sujet

Management

Par Marie-Laure Hag, responsable du pôle conseil RH du cabinet GMBA

Selon OpinionWay, 44% des salariés se sont déclarés en détresse psychologique après le confinement. Durant les crises, les risques psychosociaux [...]