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Butagaz formalise la gestion de sa relation client

Publié par La rédaction le

Le spécialiste de la distribution des gaz butane et propane va équiper ses mandataires d'un outil de CRM.

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"Nous voulons devenir un fournisseur de services dans le domaine de l'énergie". Annoncé au début de l'année 2003 et relayé auprès du grand public par un film publicitaire, le nouveau positionnement de Butagaz est clair : mieux connaître ses clients afin de se conformer à leurs attentes. D'ici à la fin de l'année en cours, le spécialiste de la distribution des gaz butane et propane devrait installer chez ses mandataires –des PME chargées de la commercialisation exclusive des produits Butagaz sur les points de vente et auprès des chauffagistes- un logiciel de gestion de la relation client. Un programme CRM grâce auquel Butagaz va pouvoir opérer une segmentation clients plus fine et automatiser un certain nombre d'opérations de marketing direct. Comme, par exemple, l'envoi d'un mailing proposant une offre de parasols chauffants à des clients possédant un barbecue.
 
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