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Café CRM diagnostique vos besoins

L'agence de conseil en marketing relationnel et gestion de la relation client Café CRM dresse un diagnostic de vos besoins et un état des lieux concernant votre CRM.

Publié par Laurent Bailliard le
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Constatant que de nombreuses entreprises ont du mal à structurer leur projet “relation client”, Café CRM propose désormais aux PME et aux grands comptes un diagnostic sur l'ensemble des activités de la gestion de la relation client: organisation, marketing, données, solutions, architecture… Divisé en trois étapes, ce diagnostic permet à chaque entreprise d'évaluer avec précision sa situation et le plan d'actions pour y arriver.

Composés d'un consultant métier et d'un directeur technique, les binômes “diagnostic” rassemblent toutes les compétences liées au marketing relationnel, à la qualité des données, aux processus, à l'organisation, aux besoins fonctionnels, à l'architecture ou encore à l'hébergement.

« L'expertise complémentaire de ces duos formés permet ainsi, en 6 à 8 semaines, de savoir vers où et comment déployer une stratégie CRM pour les années à venir », estime Christophe Cousin, président de Café CRM.

www.cafecrm.com

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